Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:25

Image hébergée par servimg.com

 

Des nouvelles lettres "P" et "U" sont maintenant brodées. J'en suis à la moitié de l'objectif à broder

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Depuis ce matin, il pleut et ma puce à sa sortie du caté toute la journée, je viens de vérifier la météo, il nous annonce le retour du soleil pour cet après-midi. Bonne journée

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Encore une belle avancée, c'est superbe !!! Bisous et belle soirée<br />
Répondre
H
<br /> bravo, ça avance. Console toi chez nous c'est pas mieux. C'était même très brumeux ce matin à croire qu'on va vers l'automne et pas vers l'été. C'est seulement dommage pour la petite. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi magnifique, une belle avancée, une jolie découverte chaque fois.<br /> <br /> <br /> Chaque lettre s'insère dans un petit tableau consacré à la broderie.<br /> <br /> <br /> Une création très inspirée et qui a l'air très agréable à broder, au moins on ne se lasse pas avec des motifs trop répétitifs.<br /> <br /> <br /> Il me tarde de découvrir la suite, bonne continuation et belle journée, bisous.<br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette<br />
Répondre
A
<br /> superbe ouvrage et tes coloris sont superbes j'adore l'association du bleu et du marron bravo à toi amitiés<br />
Répondre
V
<br /> Toujours bien joli, je t'envoie un bout de notre soleil, j'espère que ta puce va pouvoir en profiter tout de même<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre