Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:26

Image hébergée par servimg.com

 

Et voici un sal qui s'achève au bout de plusieurs mois de petites croix.

 

Merci à Ginga d'avoir organisé ce sal

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Suis en vacances cette semaine, je profite de ma puce et de mon mari.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est superbe, tu as bien travaillé, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> oh la la c'est un ouvrage qui a du prendre beaucoup de ton temps, riche en détails.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la finition, lol .......<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, il est trés joli. Bisous Val<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo Valérie, super !!!!<br /> <br /> <br /> de toute beauté et bien joli dans ces coloris.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Un seul mot : superbe. Ah non, un autre : BRAVO. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci les filles pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir. Je vais l'encadrer me reste juste à aller acheter le cadre aux bonnes dimensions.<br /> Bisous à vous toutes Valérie<br /> <br /> <br /> <br />