Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 21:19

Image hébergée par servimg.com

 

 

Je n'ai pas pû résister à mon inscription au nouveau hal de Mamen.

 

Pour ce nouveau projetn j'utilise une toile étamine 10 fils et du coton perlé dégradé jaune saumon.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 Rendez-vous dans 15 jours pour la suite

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> très joli le colori de ton fil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravoooooooooooo pour le début il est déjà superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli début !!! Tu as une pêche d'enfer Nath et une aiguille dopée .... LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous .... vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, ça à l'air super ce nouveau projet en hardanger, c'est quoi le site de cette dame ? Merci bonne journée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre