Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 12:48

Image hébergée par servimg.com

Cette fois-ci, pour cette troisième partie, nous avons à réaliser un carré et du découpage.

 

Pas de grandes difficultés avec ce carré des blocs au point de passé plat, des barrettes au point de reprise, des petites fleurs et des points d'esprit.

 

Je vous montre ce que cela donne

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est super mignon. L'hardanger est une jolie technique que tu brodes très bien. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Moi qui ne suis pas "rose" je le trouve superbe .<br /> <br /> <br /> Bon weekend bise<br />
Répondre
B
<br /> Bon début, joli couleur<br />
Répondre
N
<br /> Une pure merveille - Bisous et douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> très joli bravo bises nathalie<br />
Répondre