Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:26

 

Image hébergée par servimg.com

 

Un nouveau HAL grâce à mon amie Huguette qui m'a tenté avec sa première partie.

 

L'organisatrice a bien voulu de moi malgré les inscriptions terminées. Merci Christine.

 

Et il y avait de quoi craquer au vu du magnifique modèle que nous offre Christine. Il s'agit du HAL couleurs printanières

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Christine je me suis permise de prendre la photo de ton ouvrage pour montrer le modèle à broder.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Je le brode sur une toile étamine rose pastel 10 fils, un dégradé de fil rose J'en prfite pour vous montrer mon nouvel achat, une paire de ciseaux Kokeschi.

 

  Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très joli début et ce sera un très bel ouvrage au regard de la photo du modèle. Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli choix pour ton fil et ta toile - j'adore tes petits ciseaux  - Bisous et bon we<br />
Répondre
C
<br /> Il va être magnifique en rose... Encore un superbe projet !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Un superbe ouvrage à venir, en rose il sera magnifique.<br /> <br /> <br /> Tout mimi tes ciseaux, Chloé en voudra des pareils très certainement hi!hi!<br /> <br /> <br /> À la prochaine avancée !! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> le modèle est chouette...ta version le sera aussi !<br />
Répondre