Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 14:43
Image Hosted by ImageShack.us

J'avance mes petites croix, la partie 2 du sal petits caprices est réalisée.
J'aime bien brodé ces points fantaisis

Image Hosted by ImageShack.us
Une vue générale

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres joli , tu avances plus vite que moi<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais bientôt commencer la troisième partie.<br /> Cette broderie est un vrai régal.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> c'est joli comme tout<br /> bonne et heureuse année<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe travail d'écolière ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est trop beau. Comme je regrette de l'avoir loupé.<br /> <br /> <br />
Répondre