Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 12:55

Image hébergée par servimg.com

 

Mon anniversaire se prolonge ...

 

En rentrant ce midi, une enveloppe de mon amie Sophie (alias Sorcella) m'attendait.

 

J'ouvre et je découvre une jolie trousse.

  

Je vous montre

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci beaucoup Sophie, elle me plaît beaucoup

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle s'est un peu fait attendre... je suis contente qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah! génial cette petite trousse de sofa ... je crois bien que j'ai le tuto qq part ??? mais où et surtout quand la ferais-je hi!hi!<br /> <br /> <br /> Très joli cadeau, bravo à Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravooooooooooo,tu as été super gâtée.<br /> <br /> <br /> Bises de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien jolie trousse - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique, <br /> <br /> <br /> sophie a réalisé une petite merveille.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre