Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:49

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai terminé ma danseuse classique pour ma pépéte. J'ai fait une heureuse avec cette broderie.

 

Vous m'avez demandé sa finition. Ce sera tout simple, Chloé veut un cadre pour l'accrocher dans sa chambre.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Il rejoindra le tableau que lui a peint son papy (mon papa) la semaine dernière. Il est superbe.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je comprends que tu aies fait une heureuse... Une chambre de jeune danseuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe bravo bises nathlaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle classe !!!<br /> <br /> <br /> Elle a de quoi être très contente ta pépette et un grand bravo aussi à son Papy...quel talent !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une grosse bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Le cadre de ton papa est très beau aussi, de vrai artiste chez toi.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie ta petite danseuse étoile, chloé doit être heureuse que sa maman lui a brodé cet ouvrage, et aussi bien joli la peinture de ton papa.<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre