Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 21:18

Image hébergée par servimg.com

 

 

Ce 8ème objectif est l'avant dernier du hal coussin aux coeurs de Ticoeur.

 

On continue à broder les 2 autres angles

 

Image hébergée par servimg.com

 

à bientôt pour le final

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu n'as pas chômé pendant mon absence ... que dire d'autre que wow ! un vrai bijou, ne lui manque que son écrin <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère xxx<br />
Répondre
L
<br /> magnifique Val<br /> <br /> <br /> la broderie fait quelle dimension?<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment spelndide ce coussin<br /> <br /> <br /> Bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
.
<br /> C'est superbe !!! Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> super. J'ai encore quelques points à faire et je l'aurai terminé aussi. Bon week end. Bisous<br />
Répondre