Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 17:53

Image hébergée par servimg.com

 

Une belle surprise en rentrant du travail, mon amie Sophie alias Sorcella m'a joliment gâté pour mon anniversaire.

 

Une corbeille, une jolie carte avec un ange et un coussinet Noël. On y sera vite.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

de plus près, le motif et le joli tissu assorti

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.comSophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La corbeille est très belle  . Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br />
Répondre
S
<br /> C'était avec grand plaisir !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> Super jolis la corbeille  et le coussinet ... agréable quand même de vieillir hi!hi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous xxx<br />
Répondre
H
<br /> super. De très beaux cadeaux. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bien joli corbeille, joli le motif<br /> <br /> <br /> le mien pas encore arrivé.<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre