Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 20:35

 

 

J'ai commencé un nouvel encours.

Je vous entends d'ici mais combien Valérie a-t-elle d'encours ?

Ah très peu : mes pots de tournesols, le sal mystère de Capucine et le sal mon atelier de Corinne.

Par contre beaucoup attendent sagement leur finition çà c'est un autre chose.

Je vous montre


La photo est un peu sombre car je viens de la prendre à l'instant, c'est une toile de lin 12 fils de couleur bis

Je vous laisse deviner le modèle

à bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne sais pas de quel ouvrage il s'agit mais il est très joli.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le compliment laissé chez (Ardennaise) Réjane au sujet de ma peinture<br /> cela me permet de decouvrir des blogs je fais le meme sal que toi mon atelier mais en parralele car j'ai loupé l'inscription<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> beau début mais je ne vos pas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi ! et moi aussi j'ai .. un nombre certain de trucs démarrés !;o)<br /> ce qui est quand même rassurant : les envies ...ça signifie que l'on est en - vie !;o)<br /> bizooo positifs brodés et dzing !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne les ais pas toutes en tête ...<br /> <br /> Je ne voie même pas laquelle !!!<br /> <br /> Pas grave, ce sera la surprise au fur et à mesure ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre