Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 06:44

article programmé

Image hébergée par servimg.com

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Sophie (alias Sorcella). Je ne peux pas oublier son âge car nous sommes de la même année ni la date car c'est également l'anniversaire de mon frère.

 

La miss aime bien le hardanger alors je luis ai réalisé un napperon.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo, magnifique<br /> <br /> <br /> le hardanger n'a aucun secret pour toi. un beau kdo<br />
Répondre
L
<br /> bien joli kdo pour ton amie, bon anniversaire à sophie.<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> SUPERBE Bisous  ANNIE<br />
Répondre
H
<br /> waouuh il est superbe. Elle a dû être contente ta copine. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe je l'ai vu sur le forum de vavi bises et bonnes vacances nathalie<br />
Répondre