Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:35

Image hébergée par servimg.com

Il y a quelques semaines, j'avais réalisé un berlingot pour Chloé pour qu'elle puisse y mettre ses clés.

 

Bien entendu, il a plu et j'en ai réalisé un aujourd'hui pour sa grande copine Marie. Elle voulait exactement le même un bleu comme ma miss.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Alors j'ai mis 6 heures pour le faire, le voici.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 La 2ème photo est sombre, car je l'ai fini il y a peu de temps et il fait déjà noir dehors.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bravo. Ils sont superbes tes berlingots. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe réalisation bravo de biens jolis ouvrages amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Eh! bien c'est du service ça pour ces petites dames hi!hi!<br /> <br /> <br /> Plus raison de perdre ses clés maintenant ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Val xxx<br />
Répondre
A
<br /> Ce berlingot est très joli et le motif aussi. Bonne soirée. bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est pas mal non plus de réaliser de "petites" choses. Bravo pour ce joli berlingot qui va faire une heureuse. Bonne semaine.<br />
Répondre