Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 20:09

La région de l'Alsace est enfin brodée car cela fait 15 jours qu'elle était commencée.

Cette semaine pas envie alors qu'il ne me restait que le nom à broder, les 2 lettres à faire et les 2 coeurs.

Une vue d'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo, moi aussi je le fais et il est loin d'être fini, je le fais en nuancé jaune bonne continuation
Répondre
S
bravo! Il en reste encore combien de motifs ?
Répondre
C
Une région de plus terminée ! Bravoo !<br /> Claire
Répondre
C
courage tu as déjà bien avancé. Les couleurs sont très jolies.
Répondre