Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 19:53

Dans le cadre de la ronde des biscornus par mon amie Isabulle, j'ai reçu hier le biscornu de la part d'Emeline.

Je le trouve très joli avec ses fils dégradés. Elle a brodée une de mes grilles.

Je précise juste qu'Emeline n'a que 13 ans et qu'elle nous promet de très belles broderies.

Merci à toi et bonne continuation dans tes futurs ouvrages.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Prunette , je suis arrivée sur ton site tout à fait par hasard , j'ai été conquise de suite  BRAVO et merci pour les diagrammes de biscornu , je vais en réaliser quelques uns pour donner à une kermesse . a bientôt cordialement 
Répondre
C
très jolie ton biscornu,et félicitation a Emeline et qu'elle continue a faire de belles choses<br /> dorothée<br />  
Répondre
V
félicitations à Emeline, il est vraiment très beua ce biscornu !
Répondre
C
et bien félicitations à Emeline !! C'est vraiment très joli !<br /> Claire
Répondre