Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

4 août 2006 5 04 /08 /août /2006 13:53

Chatoune et manon ont oganisé une ronde appelé "devoir de vacances". Il s'agissait de réaliser un biscornu.

Voici le biscornu que j'ai reçu de la part de Chantal (Chatoune)

 

Voici le détail avec les perles

 

Il est magnifique et c'est la première fois que j'en vois un avec des perles.

Et Chatoune me l'a personnalisé avec des perles en bois.

Encore merci je suis super ravie.

Me concernant, j'ai également réalisé un biscornu à Coccinelle. Mais chut ! car elle ne l'a pas encore reçu. Je vous mettrais une prochaine fois les photos.

 P.S. : merci Coccinelle, j'ai réussi à mettre le lien sur Chatoune et Manon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si, si je viens de le recevoir ! Vite mets les photos en lignes car les piles de mon APN sont HS....... Milles mercis il est super Amiités croisées La Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
Oh que c'est mignon cette petite chose ! Les coutures m'effraient un peu mais j'ai tant envie d'en réaliser un ! il faudrait en voir un en vrai.<br /> je vais me lancer Allez !
Répondre
C
Contente qu'il te plaise. Pour moi c'était une première avec des perles.<br /> Bises
Répondre
A
superbe ton cadeau, il est tres raffiné, avec ses jolies perles, bravo à chantoune pour ce magnifique biscornu, bonne après midi, bonne xxxx amicalement, andrée
Répondre