Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 17:54

La ronde des enveloppes brodées organisée par mon amie Isabulle se déroulait du 1er juin au 15 juillet.

Voici la ronde que j'ai reçu par Isabulle avec à l'intérieur une surprise : 3 échevettes de fils

 

 

 

Et voici mon enveloppe brodée pour Sissi. C'était ma première enveloppe brodée. Je suis contente de moi (les fleurs ne sont pas chères).

 

 

                      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je trouve ta première enveloppe très réussie et j'aime beaucoup le thème que tu as choisi, la petite fée et les papillons, bravo!
Répondre
P
Coucou Chantal,<br /> Les enveloppes brodées ont été mises dans des enveloppes. Mais certaines postes les acceptent. Bisous Val<br />  
Répondre
C
Coucou Prunette, mais dis-moi c'est très joli ces enveloppes, bravo les filles vous avez bien travaillé ! - Cependant, j'ai une question... afin de ne pas rester dans l'ignorance, vos enveloppes vous les envoyez par voie postale directement ou pour les mettez dans une enveloppe pour les protéger ? - Et la Poste accèpte-t-elle ce genre d'envoi ?? - Bises. Chantal
Répondre