Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 19:51

Image Hosted by ImageShack.us
 
Aujourd'hui j'ai pris un jour de congès pour me rendre à Montpellier au salon creavenue. (malgré ma rhino et ma sinusite mais je vais mieux qu'il y a 2 jours).

Je me suis régalée, de très beaux ouvrages exposés.

J'ai discuté de broderie suisse avec Madame Brigitte Rainglet (
http://www.briteafil.com/). Une dame très gentille et passionnée.

Puis quelques stands plus loin j'ai vu Sylvie Brettnacher qui tenait un stand mercerie en plus de ses créations. Il y a 3 ans je lui avais acheté une grille et une toile et je ne l'ai toujours pas commencé c'est mon prochain grand projet à faire quand "la leçon de bordures fleuries" sera terminée. çà c'est du scoop !

Voici mes achats sur la stand Sew it all.




Image Hosted by ImageShack.us


Du lin, de l'étamine et un coupon d'aida 9 (vieux rose)

Je vous entends d'ici Val a de quoi faire maintenant, j'ai le matériel, toiles, échevettes, modèles reste plus qu'à trouver le temps où me faire greffer une paire de mains en plus ... lol !


 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh quel dommage que l'on ne se soit pas vu .....une prochaine fois, peut-etre ....bisous
Répondre
C
Wouahhhh, de bien beaux achats.Bisouxxxxxx
Répondre
K
coucoutres sympa ces achatspleins de belles choses en vuebiseskiki63
Répondre
N
bonjourc'est bien vrai qu'il nous faudrait une paire de mains supplèmentaires, bravo pour tes achatsbonne journéebisesnanou
Répondre
C
Nous sommes toutes pareilles !
Répondre