Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 18:23
Image Hosted by ImageShack.us



Comme ma copine Christine a reçu son paquet hier, je vous montre ce que je lui ai offert pour Noël.

La miss adore les anges, donc facile pour lui faire plaisir. Je lui ai envoyé un coussinet brodé en 1/1 sur du lin (c'est un free de Casamia), des pinces anges et un ourson en feutrine (elle le trouvait très mignon).

Image Hosted by ImageShack.us

de plus près le coussinet

 Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
TRES TRES JOLI ? ELLE A DU ETRE CONTENTEBIZZ GIGI
Répondre
C
c'est très mignon ! où avez vous trouver les petites épingle anges ? svp
Répondre
B
que c'est joli ! bravoooo
Répondre
K
coucou sympa ce colis de noel bises kiki63
Répondre
V
que de jolies choses j'aime beaucoup!!
Répondre