Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 11:31

Image Hosted by ImageShack.us


Coucou les filles, voilà j'ai décidé d'offrir un petit cadeau brodé à l'une d'entre vous.

En effet, mon blog va bientôt atteindre les 100 000 visites (wouahhhh) et 4000 commentaires.

Donc je sélectionnerai une croixpinette parmi les prochains commentaires.

Merci pour votre fidélité je ne peux malheureusement toutes vous offrir un présent.

  

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo et longue vie à ton joli blogbisous
Répondre
C
bonjour toi bien bravo 100,000 visite cest quelque chose continue ton travail tu es méritante bisous bisous cédé
Répondre
V
Je te souhaite toute mes félicitations pour tes 100000 visites et t'en souhaite encore pleins d'autresJe ne le connais que depuis quelques semaines et je ne peux plus m'en passer,j-y passe tout les jours et je t'ai mis dans mes favories depuis ma premiére visite.Merci de nous faire rêver avec toutes tes belles broderiesJe participe au sal coeur de l'amitié,qui me plais beaucoup et espére reparticiper trés vite à l'un de tes projetsContinue comme ça et ne change rien à ta bonne humeurBravo,bravo et encore bravoBISE D'ALSACE     Valérie
Répondre
S
Un succès amplement et tellement mérité !!!Bravo et Merci !Sophie
Répondre
C
Oh là là super chouette, bravo encore longue vie à ton blog, bisous
Répondre