Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 07:48
Image Hosted by ImageShack.us



En ce samedi ensoleillé, eh oui ici à Nîmes depuis jeudi c'est presque l'été (j'ai même bronzé jeudi après-midi sur ma terrasse : promis j'arrête de vous faire râler pour celles qui n'ont pas eu beau ou chaud)

Voici les photos de vos 2èmes parties

Petite rectification, j'ai oublié de mettre la photo de Claudette, milles excuses

< Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils sont tous très très chouettes!
Répondre
C
merci d'avoir ajouté mon avancé tu es gentille merci et gros bisous,,,,,,,,,,claudette
Répondre
C
Tous les travaux sont en cours de précieux
Répondre
C
de très jolies toiles !!! bravo à vous toutes
Répondre
B
je suis inscrite à ta new letter et je viens de découvrir que tu est de nimes moi je suis à blauzac à coté d'uzes en plus il y a longtemps que je navigue sur ton blog que je trouve super moi je ne possede pas de blog.Brigitte
Répondre