Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 20:22

Etant en vacances cette semaine, j'ai regroupé les photos des premières parties des croixpines qui m'ont envoyé leurs photos ainsi que pour les croixpines qui ont un blog.

Vos projets sont diversifiés par la couleur, permettant ainsi d'offrir pour nos yeux un joli éventail de couleurs.

Merci les croixpines.

Mise en ligne de la 2ème partie ce samedi

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont tous précieux!!!
Répondre
C
je vient de le mettre sur mon blog  je suis dans le temps chouse rare bises   
Répondre
N
bravo à toutes ..........très beaux débuts ....
Répondre
M
je suis au top -et je t'enverrai la photo pour la 2ème partie car je reviens moi aussi de vacances degrand-mère... j'ai pris une toite bleu marbrée et le fil bleu n° 103 (mélangé -c'est plus simple...)Merci encore et bon week-end
Répondre
C
Je suis venue faire ma curieuse comme promis....Je vous dis bravo a toutes, pas evident de dire quel pourrait etre mon preféré suite a vos choix de couleurs fils...Mais, je peux vous dire que cela me fait tres plaisir de voir ce free en diverses versions. carinne
Répondre