Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 12:50

L'année dernière, j'avais brodé le modèle "naissance d'étoile" pour ma nièce, cette année, je le brode pour ma filleule (le modèle a beaucoup plu à la maman).

Je le brode sur une toile blanche, fil fuchsia.



Je lui brode à l'occasion de son baptême (18 mai prochain), cadeau qui sera accompagné d'une gourmette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très mignon !!!bisous
Répondre
F
C'est vrai que c'est un joli modèle. J'avais vu la 1ère version qui était vraiment craquante !BisousClaire
Répondre
Z
il est vrai que ce modèle est très sympa!bonne broderie!j'ai commencé le SAL a suivre....a bientôt!zabou
Répondre
V
il est tellement beau ce modèle!ça donne envie!véro21
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce modèle, c'est mignon
Répondre