Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 15:54

Image Hosted by ImageShack.us


Eh oui, me voici de nouveau lancé dans un nouveau SAL. (bientôt un autre sal qui commence demain ...).

Il est organisé par 
Papillon créations . Il se brode soit en petites croix ou soit en points spéciaux.

J'ai choisi de le broder en points spéciaux et pour la première fois sur du lin 12 pts (merci Gwen).

Je vous montre mon début

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Falbalas m'a tagué, et j'ai fait de même avec toi.Les règles sont sur mon blogBisoushttp://monptitcoindeparadis.oldiblog.com/
Répondre
Z
en points spéciaux ça va être très sympa ! j'aime beaucoup !a plus pour la suite!zabou
Répondre
P
Le début est très prometteur, à quand la suite. A bientôt
Répondre
M
bon début et bonne continuation !
Répondre
B
Très beau début !Bonne soirée
Répondre