Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 20:05

A l'occasion de l'anniversaire de Danielle alias Bijou, croixpine rencontré sur le forum de Vavi, je lui ai adressé quelques présents.

Je me suis lancée dans la réalisation d'une bourse. C'était ma première grâce à un lien donné sur un forum, j'ai pu la réaliser et c'est facile à faire.

Voici le lien
http://attraitdufil.canalblog.com/archives/2007/10/18/6582064.html

Image Hosted by ImageShack.us



L'intérieur est brodé

Image Hosted by ImageShack.us




Il y avait aussi une pochette, des croquets et des sachets de thé.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Danielle


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super cadeau, elle a du être contente.
Répondre
C
Superbe et très jolie en orange.
Répondre
K
c'est vraiment très joli.
Répondre
T
elle est très jolie ta bourse
Répondre
D
Elle est super jolie cette bourse, Danielle a due être ravie.Bisous
Répondre