Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 16:34

 

Image Hosted by ImageShack.us



Eh oui, je commence cette nouvelle année avec un SAL. 

Vous devez le connaître, car il est brodé par de nombreuses brodeuses.

Il s'agit du SAL italien (pas de surprise car il était dans le titre de cet article) :
http://www.ricamoletueidee.it/old_sampler.htm

Je le brode en retard avec des croixpines du forum  (http://passionisa.chocoforum.com/index.htm)

Voici ma première partie

Image Hosted by ImageShack.us




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton blog et quelle n'est pas ma surprise que de voir que le SAL italien, qui s'appelle "Old Sampler" est en fait le même. Il est très agréable à faire, pour une fois je suis à jour.Bravo pour le choix des coloris, et tu vas vite rattraper ton retard.Amitiés.
Répondre
V
encore un sal ! quel courage !!! pas encore commencé, j'hésite, j'ai vu plein de projets alléchants mais j'ai dessiné d'être raisonnable !!! (si, si !!!)Bises et merci de tes visites !
Répondre
M
je le trouve sympa je vais le faire aussi, tu pouirras suivre ma progressions sur mon blogamicalement mamyline
Répondre
Z
ce sal est dans mes dossiers il me tente bien mais je ne l'ai pas commencer......(encore le temps qui manque !.....)comme dit VERO21 ce serait l'occasion de se motiver!......à suivre....bon courage!zabou
Répondre
K
coucouje connais pas ce sal!mais je suis curieuse de voir la suite ça a l'air d'être superbebiseskiki63
Répondre