Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 09:46

Hier, j'ai également reçu une autre surprise.

Le paquet provient de Laetitia (Denfire) : un mini tablier "Joyeux Noël", une carte, des étiquettes, des pinces, un père Noël en chocolat et des serviettes et une carte pour me présenter tes bons voeux et tes remerciements pour l'organisation de mes 2 SALS.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis contetne que ça te plaise.Bisous et bonne journée
Répondre
H
mignon tout ça
Répondre
F
De très jolies attentions.BisousClaire
Répondre
A
waouh je reconnais des ti cadeaux ici nini en a recu un aussi de notre denfire c'est un amour je m'en vais les prendres en photo et les mettres sur mon blogbonne journée a toigros bisousnini
Répondre
K
coucouet bien tu as été bien gatée!elles sont vraiment super ces croipinettes!biseskiki63
Répondre