Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 17:47

J'ai fini de broder mon modèle des pensées de DMC. Il ne me reste plus qu'à trouver un cadre. Je vais être en vacances à la fin de la semaine, je pourrais donc m'en préoccuper. Ce fût un véritable plaisir de le broder.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, je tiens à vous féliciter pour ce magnifique ouvrage; Je le trouve superbe.Bonnes petites croix et peut-être à bientôt Sandrine
Répondre
M
Bravo il est superbe ! Bisous...
Répondre
D
Elles sont magnifiques. Que dire de plus, à part ça.En tout cas bravo .Bonne soirée
Répondre
F
Je suis scotchée !!!BizClaire
Répondre
S
Quelle patience c'est splendide!!!
Répondre