Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 12:01
Coucou les filles,

Un jour d'avance pour vous dévoiler le 5ème objectif à broder. Je n'ai plus de connexion internet à la maison depuis hier. Après 3h au téléphone avec Mme la technicienne d'Orange, ma livebox a buggué. Grrrr! malgré toutes les manipulations rien à faire. J'en aurais une toute neuve samedi dans la journée. Alors en attendant, je préfère vous mettre l'objectif ce jour. (pause déjeuner au boulot alors j'en profite et après autorisation du chef).

Pour ce 5ème objectif, j'ai modifié l'ordre logique à broder. j'aime bien faire çà (les filles se rappeleront du 1er SAL).

Image Hosted by ImageShack.us

Dès ma connexion, j'irai lire mes mails et visiter vos blogs.

Bonnes petites croix et à bientôt

Amicalement
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà mon 5éme objectif est fini...photo sur mon blog!!Toujours autant de plaisir a le broder!!
Répondre
K
Bonjour,Ce week-end ici en Espagne a duré trois jours, et un de plus que j’ai pris pour aller a la campagne, ou je n’ai pas de connexion. J’ai commence l’objectif 5eme. que je croie, mais je me suis trompée. Alors j’ai une partie en plus, j’essaierai de faire la de cette semaine aussi. 
Répondre
J
Je suis à jour ;o)
Répondre
C
Merci Prunette ... objectif atteint !!!<br /> [ url ]http://bricolestextiles.canalblog.com/[ /url ]
Répondre
C
coucou, il me tarde la suite , en attendant tu peux voir mon avancé ici http://cassyange.blog4ever.com/blog/lirarticle-14441-482655.html, gros bisous
Répondre