Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 16:13

J'ai repassé la broderie hier soir, la voici maintenant encadrée.

Il ne me reste plus qu'à l'accrocher sur le mur de mon bureau à la mairie. Mais çà attendra le 28/8 car je suis en congès depuis ce midi. Youpi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe ta broderie.J'aime beaucoup la couleur et le personnage et superbe
Répondre
G
bonjourje n arrive pas a lire la phrase en haut. qu est ce qu il y a ecrit?en tout cas, bravo pour tous tes ouvrages et bonnes vacances...geraldine
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances ; ta belle broderie peut attendre quelques semaines avant d'être admirée par tes collègues de travail ; pour l'instant c'est nous qui en profitonsbisousamitiésSylvie "maminou"
Répondre
F
Superbe ! Bravo !BisousClaire
Répondre
B
c'est tout simplement magnifique. Bisous Anne-Marie
Répondre