Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 14:41



J'ai fini ma chinoise. Plus vite brodée que mes pensées. Pas besoin de changer régulièrement les couleurs des fils puisque c'est du monochrome.

Il ne me reste plus qu'à la repasser et la mettre sous cadre (que j'ai déjà !)

Image Hosted by ImageShack.us



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir ! Magnifique ce modèle. Pouvez-vous me dire sur quel livre vous avez eu le modèle. J'ai vu aussi votre sal coeur de l'atelier en scène, comment avez-vous fait pour avoir la grille et où trouvez-vous des sal en dehors de sal en vrac ? Merci et bravo pour tout ce que vous faites...
Répondre
S
Cette broderie est vraiment magnifique,  je ne connaissais pas ce modèle.Félicitations.Stéphanie
Répondre
V
sacré travail bravo ça rend drolement bien
Répondre
C
C'est une magnifique broderie, bravo !!!
Répondre
M
tu as réalisé un sacré travail même en monochrome !fais voir vite avec l'encadrementbises marie françoise
Répondre