Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 14:56

Mon SAL "abécédaire d'Aurelle" est terminé.

Avant de vous montrer ma broderie, je tenais à remercier Aurelle d'avoir crée cette si jolie grille et aux croixpinettes de m'avoir suivi dans cette aventure.

Ce fut un réel plaisir d'avoir organisé ce SAL tout au long de ces semaines. 
Triste qu'il soit déjà fini. Mais je vous rassure un autre SAL est en préparation pour la rentrée.

Image Hosted by ImageShack.us



Il ne me reste plus qu'à le finitionner.

 

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,je découvre votre blog, et le trouve très agréable. j'ai une petite question à vous poser au sujet de Slide : comment avez-vous pratiquer pour le mettre sur votre blog???????merci de votre aide.amitiés croisées.Lotie
Répondre
Z
Même si le mien n'est pas tout à fait terminer , merci pour ce SAL c'était très sympa ! J'espère pouvoir participer au prochain !a bientôt zabou
Répondre
A
Merci !Biz ;-)))
Répondre
V
Bien joli SAL et belle aventure pour ma découverte des SAL .Vivement le prochain!!!
Répondre
A
c'est vraiment très joli ! bravo                 AGNES
Répondre