Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 19:33
Me voici à jour avec la 6ème partie du SAL. J'adore ce modèle.

Image Hosted by ImageShack.us



C'est l'hortensia de mon jardin . C'est la première année que j'ai autant de fleurs . J'en ai un rose fushia, un rose clair et un blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bonjouril a l air joli comme tout ce sal, je ne le connais pas du tout.bonne continuationgeraldine
Répondre
C
le SAL  d'aurelle est dans mes projetsva voir sur mon blog...tu as été taguée...et oui !!!!
Répondre
C
J'adore les hortensias !!!jolie ta broderie, continue...
Répondre
F
Magnifique !!Et l'hortensia... j'adore ! Aussi bien en fleurs fraiches qu'en fleurs séchées.Bisous ClairePS : cette fois j'ai reçu la news... c'est à n'y rien comprendre !
Répondre
M
Ca avance ! et la couleur de ton hortensia est bien vive comme je les adore
Répondre