Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 06:33

Après ces échanges, nous avons bien papoté et bien travaillé. Claire m'a appris à réaliser un coeur que je n'ai pas eu entre les mains bien longtemps puisque ma fille se l'est accaparé, je lui avais promis (une promesse est une promesse).

Le voici

Image Hosted by ImageShack.us

 

puis une enveloppe 

Image Hosted by ImageShack.us




Merci Claire pour cet après-midi récréative

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo prunette pour tes réalisations en atelier chez Claire. Vous avez dû en profiter pour papoter.....<br /> bisous. Anne-Marie<br /> http://elancreatif.over-blog.com
Répondre
M
c'est super mignon, et c'est une matière agréable à travailler !maïté
Répondre
M
Bravo, très joli !
Répondre
Z
J'ai acheté des fournitures pour faire un peu de feutrine aussi après avoir vu plein de belles réalisations sur les blogs. Bravo pour ton coeur et ta pochette ! 
Répondre
V
vous avez du passer un super moment : et les réalisations sont adorables !
Répondre