Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 18:26

Il y a quelques semaines, lors d'un atelier chez Claire (Feutrine et point de croix) nous nous étions motivées pour réaliser une broderie au ruban.

Je ne l'avais pas terminé et depuis elle était dans le tiroir.

La voilà terminée

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe broderie au ruban, j'ai justement acheté un kit, mais pas le temps pour le moment de commencer l'ouvrage. Le club me bouffe mes journées. Bravo aussi pour ton blog.Bisous Anne-Marie
Répondre
S
Super chouette cette broderie au ruban!Bravo 
Répondre
P
très joli !!
Répondre
C
C'est très joli...Je ne connaissais pas.creana
Répondre
S
bravo pour un premier ouvrage, tu assures!marie françoise
Répondre