Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:59

Image hébergée par servimg.com

 

Le sal "l'amitié est un mystère" de Ticoeur est quasiment fini.

 

Après cette étape, il n'en restera que 2.

 

Pour ce 7ème objectif, nous devons réaliser des passés plats, des oeillets et le point de jour

 

Image hébergée par servimg.com

 

Dans son ensemble

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouah !!! c'est vraiment superbe... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est ravissant ! bravo pour ta réalisation ;o) euh l'espace vide c'est pour mettres des mini photos de toi & tes amies ? biz de nouvelle année remplie de chouets voeux pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours une aussi belle réalisation - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tjrs aussi magnifique cet ouvrage !!<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais tjrs pas comment il sera finitionné ??  une pochette peut-être??<br /> <br /> <br /> Peu importe on voit tout de suite que ce sera hyper beau <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi ma chère XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette 7ème partie me plait bien mais pour la faire faudrait que je fasse les 3 précedentes.<br /> <br /> <br /> on verra ça plus tard,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre