Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 08:22

Image hébergée par servimg.com

 

Je poste avec mon nouveau fournisseur internet. La coupure n'a été que d'un peu plus de 24 heures. ce qui est une très bonne chose. Adieu orange bonjour sfr.

 

Revenons au titre de mon article, mon projet amitié est un mystère de Ticoeur avance à grands pas.

 

Cette fois-ci des passés plats avec oeillets, des coeurs, des oeillets, des papillons, un bargello et des fleurs.

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Dans son ensemble

 

 

 Image hébergée par servimg.com

 

Il doit rester 2 ou 3 étapes.

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est la première fois que je visite votre blog, je suis impressionnée, par vos broderies. Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours aussi beau ....bravo à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel ouvrage.Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vraiment très beau. Bravo. Bon dimanche. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très joli mais quel travail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre