Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:09

Image hébergée par servimg.com

 

Ce sal biscornu hardanger organisé chez Sablaise me plaît beaucoup.

 

Et ce matin, (promis ce n'est pas une excuse) étant levée de bonne heure, j'ai réalisé le premier.

 

2 couleurs choisies : rose clair et un framboise, étamine blanche 10 fils

 

 

Image hébergée par servimg.com

Chrysanthèmes achetés hier soir, il ne me reste plus qu'à les planter dans mon jardin. J'aime beaucoup cette fleur qui amène de la couleur dans les jardins

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> on nesait plus quoi inventer comme excuse pour broder !!!!!!!!!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il va être superbe , les points sont sympa<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours un régal ton travail, ta présentation de photos! Et puis tout simplement le hardanger!!!! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rose clair et framboise ... un mot j'adorrrrrrrrrrre !<br /> <br /> <br /> Les chrysanthèmes, t'as raison une belle façon de prolonger l'été;  j'ai perdu le mien l'an dernier mais j'ai un aster violet qui me ravit ces jours-ci <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo prunette, jamais fait de biscornu hardanger, mais là impossible trop d'encours,<br /> <br /> <br /> très jolie des fleurs, un peu de gaieté dans le jardin.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre