Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 18:27

Image hébergée par servimg.com

 

Voici mon avancée de mes petites croix durant ce mois de juin sur le quaker rond de Mary Rose.

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

La suite le 1er août.

 

 Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> j'aime beaucoup, ça va être superbe terminé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Val, <br /> <br /> <br /> tu es bien plus avancé que moi, je rame dans mes xxx en ce moment,<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour juillet, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe, tu en es à la moitié ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre