Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 20:34

Image hébergée par servimg.com

Dans quelques jours, je vais être de nouveau tata.

 

Au départ ma nièce devait naître le 1er juin, mais pour des raisons médicales, elle naîtra le 19 mai. Si les parents ne changent pas d'avis, le prénom choisi est Lili.

 

Pour cette occasion, j'avais choisi au départ un lili point mais j'aime beaucoup ce modèle de Candice alors j'ai modifié mon choix.

 

Pour cette version, 2 couleurs

 

je vous montre la moitié de mon ouvrage

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Mon blog a fêté ses 5 ans d'existence,hier  le 7 mai , je vous remercie de tout coeur de votre fidélité et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites.

 

 Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site .<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations ,vous faites des magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> Amitiés Gisèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie broderie et bonaniblog ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très joli modèle en effet, bonne naissance pour cette petite puce.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wow!  5 ans de blog ... alors tu as toutes mes félicitations ma chère hi!hi!<br /> <br /> <br /> En plus, tata une nouvelle fois ... et une petite Lili par surcroît;  de quoi fêter fort !!<br /> <br /> <br /> Ça valait bien que je sorte de mes cartons !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bien joli modèle pour une bien attention<br /> <br /> <br /> Bon anniv à ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre