Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:27

 

Image hébergée par servimg.com

 

Hier, c'était la Sainte Valérie, je ne suis pas venue vous parler de ma fête, au passage je remercie les copines qui me l'ont souhaité elles se reconnaîtront.

 

Hier soir nous sommes allés au cinéma et nous avons vu "le prénom" avec Patrickkkkkkkkk Bruel, (eh oui toujours fan), Valérie Benguini, Charles Berling, Matthieu Delaporte, Guillaume de Tonquédec, Judith El Zein et Françoise Fabian.

 
Petit résumé :  Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance. En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
 
La salle était pleine, on a beaucoup ri. Des réglements de compte ...
 
Je vous le conseille. Bon dimanche

Image hébergée par servimg.com

 

 

Ah oui, je ne vous dévoilerai pas le prénom hihihi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis allée le voir aussi et j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> Règlements de compte divers et variés mais le rire n'est jamais très loin !<br />
Répondre
D
<br /> suis allée le voir hier AM.....bien ri....tellement  vrai aussi non ?<br />
Répondre
J
<br /> Rhoo! désolée mais tu sais ici on n'a pas cette coutume alors ... ça a passé <br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu as passé un bon moment au cinéma, rien de tel pour oublier un peu la lourdeur du quotidien au travail.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle xxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> avec retard bonne fete Val....bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bonne fête en retard je suis très peu passée hier sur le net car je suis partie chez ma petite soeur de coeur Sophie ! bises nahtalie<br /> <br /> <br /> ce film me fait envie............<br />
Répondre