Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 12:48

Image hébergée par servimg.com

 

 

Pour cette semaine, deux parties à broder : une frise et un coeur.

 

J'aime beaucoup ce coeur avec toutes ces petites fleurs à l'intérieur

 

Image hébergée par servimg.com

 

de plus près

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis scotché par le détail ! c'set super mignon, ça doit être un peu long à réaliser ces petites fleurs ....bravo en tout cas !<br />
Répondre
H
<br /> bravo. Très joli. J'ai terminé aussi, faut encore que je mette sur le blog. J'ai même réussi les picots (hier) et avec eux je me suis fait une tendinite au poignet (on ne rit pas) et aujourd'hui<br /> je me retrouve avec une atèle au poignet. Faut le faire. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... bravo Val !<br />
Répondre
L
<br /> bien joli Val, il avance bien cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à ma mini miss,<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
D
<br /> c'est tres joli....<br />
Répondre