Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 13:40

Image hébergée par servimg.com

Quelle chaleur à Nîmes et un peu partout en France. On ne va pas se plaindre depuis le temps que nous attendions la chaleur. Et bien nous sommes servis !!!

 

Nous avons un mois pour broder chaque partie, ce qui laisse du temps pour pouvoir la réaliser.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ta toile est superbe !!! j'aime beaucoup le rendu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> peu de broderie pour moi de ce temps et avec la fin de l'année je cours partout ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle broderie!!<br /> <br /> <br /> Pour la chaleur et Nîmes, l'un ne va pas sans l'autre en été!!! je me rappelle nos vacances l'année dernière! nous étions tombés sous le charme de cette ville et de ses si beaux jardins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien, je croyais qu'il était fini ce sal,<br /> <br /> <br /> alors bonne continuation pour cette 8ème étape,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un long et superbe travail. Bravo ... quelle chaleur même ici dans l'Est ... Bonne continuation. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre