Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 07:33

Et comme je suis une vilaine fille, j'ai déjà ouvert les enveloppes reçues pour mon anniversaire.

 

Mais là ou je me rassure c'est que je ne suis pas la seule à le faire lol !

 

Je vous montre ce que m'a envoyé mon amie Juliette.

  

 Son paquet contenait, un joli tissu rose imprimés de coeurs, des échevettes, des roses à coller et des timbres pour ma collection.

 

 

Je vous montre

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Juliette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oh! tout ce rose  ... elle a bon goût ton amie Juliette hi!hi!<br /> <br /> <br /> Je suis certaine que tu nous concocteras qq chose de super joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> allez encore un joli cadeau...Sympa de vieillir non ? BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbes coloris. J'aime beaucoup. Bravo à Juliette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que du rose superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre