Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 07:57

Image hébergée par servimg.com

 

Mercredi c'était l'anniversaire de mon amie et collègue de travail Sophie.

 

A cette occasion, comme elle aime bien mes réalisations en hardanger, je lui ai confectionné un marque page.

 

Modèle que j'ai crée et que je vous mettrais en ligne dans quelques jours.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Il était accompagné de deux pochettes senteur lavande.

 

Image hébergée par servimg.com

 

 Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Prunette,<br /> Ils sont magnifiques tes cadeaux, bravo à toi pour ces créations et bon anniversaire à ta collègue.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo, très joli ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoooo c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout joli....Contente la collègue je présume...Bravo ma Val ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre