Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 09:31

Vous me direz pourquoi l'article porte-t-il le nom "mystère".

Ce n'est pas un jeu mais cette fois-ci, j'avais envie d'un peu de mystère concernant cette nouvelle broderie.

Je vous la dévoile avec cette première photo

Image Hosted by ImageShack.us

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne serait-ce pas le sampler Egypte d'I. Vautier ?
Répondre
Z
VRAISSEMBLABLEMENT UN MONOCHROME !! <br /> CHAUD?..... FROID ?........ MAIS DE QUI??????<br /> MYSTERE!!!!!!<br /> Je donne ma langue au chat ! je m'avoue vaincu .....pour le moment...<br /> .....a suivre.......<br /> a bientôt ! <br /> zabou
Répondre
K
mystère pour moi aussi !
Répondre
F
Oui le mystèrs reste entier... pour l'instant aucune idée sur ce modèle.<br /> Bisous Claire
Répondre
A
gloupsssssssssmystere mystere pour moi aussi
Répondre