Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 15:56

 J'ai fini mes essais de jours organisés par Popcross. Snif!!!!!!! Une belle aventure s'achève.

J'avoue que sur certains angles des carrés, j'ai un peu galéré.

Mille mercis Blue Turtle pour ce projet.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo pour cette réalisation
Répondre
B
Bravo et merci beaucoup d'avoir participé avec tant d'enthousiasme, c'est émouvant de découvrir vos oeuvres.Merci pour les compliments, je suis touchée.
Répondre
V
bravo une vraie merveille ce sal !!
Répondre
B
Un grand bravo prunette pour toutes ces réalisations. tout blog est très vivant, j'y reviendrai.<br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
F
Waouh !! Bravo !<br /> Bises et à jeudiiii !!<br /> Claire
Répondre