Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog prunette-030
  • : point de croix, cartonnage, hardanger, points fantaisis
  • Contact

Ce que j'écoute

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 18:36
Image Hosted by ImageShack.us



J'avance dans le sal de Françoise 28, ma partie 6 broderie et ma partie 4 cartonnage sont terminées.

La partie 6

Image Hosted by ImageShack.us
la partie 4 du cartonnage

Image Hosted by ImageShack.us
Une vue générale de la broderie

Image Hosted by ImageShack.us
Petite précision, ce sal est organisé sur le forum des piquées du fil, il y 65 personnes qui sont inscrites et les étapes sont uniquement envoyées par mail aux inscrites par Françoise.


Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucouj'adorecette broderie est magnifiquebiseskiki63
Répondre
C
très très chouette, tu progresses bien, ton cartonnage est très réussi.*Bisous
Répondre
C
la broderie est superbe et pour la boite j'attend la fin pour apprécier !bonne soirée
Répondre
F
Toutes les deux pour la première fois pour venir voir ta belle boite !!!Christine est bien arrivée, le voyage s'est bien passé, il n'y a  plus que toi , en attendant, on t'embrasse ...
Répondre
H
bravo pour le cartonnage. La leçon de broderie je le fais également en sal dans mon club de broderie. Bisous. Huguette
Répondre